Gérald RAVANEL

Gérald RAVANEL

ME REVOILA

Après une longue absence sur le blog me revoilà!

Suite à ma blessure j'ai pris une grande pause histoire de bien se guérir puis après j'ai eut une période où je n'avais pas trop envie de sortir les running car pas d'objectifs.

Avec Solène nous sommes partis faire des globules pendant 3 semaines en Bolivie et au Pérou avec un beau "Trek" jusqu'au Choquequirao... d'ailleurs bientot un long compte rendu de ce périple chez les Incas!

De retour en France je suis gonflé à bloc pour me remettre au charbon! J'ai repris l'entrainement depuis une petite semaine.... c'est dur! Presque tout perdu. J'ai même eut des courbatures le lendemain de la première sortie d'une heure! Mais je ne me laisse pas aller et ça recommence à revenir tout doucement.
C'est juste au niveau du cardio que je suis complètement à la rue mais avec un peu de bonne volonté ça devrait le faire.

Sinon je me suis préparé quelques coursinettes pour être prêt début décembre à la Saintélyon.

12 septembre : Ancilevienne avec Juju
26 septembre: grimpée du pays rochois
3 octobre: peut-être le kilomètre vertical du chablais
10 octobre: la persjusienne
17 octobre: GRANDE COURSE DU LAC DU BOURGET 55KM

puis après un gros volume pour arrivé dans de bonnes dispo pour la ballade nocturne.

A bientot sur les sentiers!!!!!!!!!






16/08/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres