Gérald RAVANEL

Gérald RAVANEL

LA KEDEUZE 2010

C'est sous une tempête de neige que je me rends au Carroz d'Arraches pour participer à la montée de le Kédeuze.
Je l'avais faite l'année passée, il faisait un froid de canard mais aujourdh'ui c'est très humide!
J'ai du mal à sortir de la voiture mais à une demi heure du départ je doit me résoudre à quitter mon petit nid pour aller déposer mon sac de rechange.

Je m'échauffe rapidement. C'est pas très drôle car je suis seul (ni chérie, ni potes). On nous annonce que le départ est repousser de 10 minutes pour laisser le temps à tout le monde d'arriver (en effet vu l'état des routes!)

Le départ est donné! Je suis bien mieux placé que l'année dernière. Toutefois je prend un départ moyen et je me retrouve vers la 10ème place. Ensuite nous avons un bout de plat ou j'arrive à doubler puis nous prenons un mur où j'arrive à recoller à la tête de course.

Nous sommes un groupe de 6 mais une cassure se produit entre le 3ème et le 4ème. Pas de bol je ne suis pas dans le bon wagon!

J'arrive à me mettre en 4ème position mais vers la mi-course on tape droit dans un mur et là je cale complètement! Impossible d'avancer rapidement. Je me refait déposer par mes deux poursuivants. Enfin je reprend un peu de pep's et je stabilise l'écart mais je n'arriverais jamais à revenir sur les 5ème et 4ème...

Pire, une autre concurrent est revenu sur moi. La pente s'adoucit un peu et je peux enfin relancer correctement. Je sens la pression de l'autre sur moi, je ne peux pas flancher. Je décide de terminer fort pour ne pas me faire "sauter" sur la ligne.
Je franchi donc la ligne d'arrivée bien exploser en 6ème position. Le temps est assez bon avec un 32'07 pour un peu moins de 700mD+...

On nous offre un pot à l'arrivée puis une bonne descente en poudreuse.
je ne resterai malheureusement pas au repas d'après course car vu l'état des routes et celui de ma voiture en ruine je n'ai pas voulu prendre des risques inutiles.

Les Résultats ICI






07/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres