Gérald RAVANEL

Gérald RAVANEL

depuis tout ce temps....

Quand ça ne veut pas sourir...

Un hiver sans compétion... j'ai quand même fait de la rando mais tranquillement.

J'ai repris la course à pied lors de la Grimpée de Sallanches Varan où je termine à l'arrache complet en 16ème posistion, j'avais retrouver la motivation.

Une petite douleur au genou était venue pandant la course mais je me suis dit que ce n'était pas bien rave.

Puis lors de La Grimpée du Ruisseau, j'ai abandonné au 3ème kil car je ne pouvais plus plier mon genou.

 

Depuis je navigue entre les ostéo, les kiné et le toubibs...

 

MAIS CE QUI EST EXCELLENT C'EST QUE HIER J'AI ENFIN PU COURIR 20 MINUTES SANS AUCUNE DOULEUR!!!! 6 mois de coupures c'est très long!! enfin j'ai quand mêm fait du vélo car bizarement je ne sentais aucune gêne.

 

 

Bon je vais recommencer tout doux avec comme objectif d'arriver en forme pour le Marathon du Mont Blanc fin juin de l'année prochaine.



05/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres