Gérald RAVANEL

Gérald RAVANEL

PROGRAMME 2012

Après une saison hivernale blanche (!) sur tous les points je me projette sur la saison trail 2012.

Peu de compets en vue mais j'essayerai d'arriver prêt pour chacune d'elles.

 

 - 29 avril: Ultra Trail du Mole

 - 13 mai: Sallanches - Varan

 - 17 juin: La Combloranne (?)

 - 7 juillet: Montagn'hard 37

 - 29 juillet: P'tit Trail des Fiz

 - 16 septembre: Chedde - Les Ayères

 

Pour en revenir à la saison hivernale, voici les raisons qui m'ont poussées à ne pas faire de compétitions. Tout d'abord un emploi du temps surchargé avec des horaires un peu larges et un bon paquet de samedis travaillés donc un entrainement bien plus qu'aléatoire.

D'autre part il y a une explsion des prix des montées sèches cette année. Il faudra m'expliquer comment un prix peut prendre 10% sur un an! 22euros pour une montée! je ne cautionne pas du tout. Ce n'est pas parcequ'il y a un effet de mode que les prix du ski alpinisme doivent suivre ceux du trail!!!!

Je suis donc revenu à mon premier amour, la montagne! Quand il fait beau et que j'ai du temps je vais en montagne tout simplement. Si je veux me tirer dessus je le fais et quand je veux profitter d'un spendide panorama en haut d'une montagne pendant 1heure au soleil et bien je le fais aussi!

 

A bientot sur les sentiers

 

 



23/02/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres