Gérald RAVANEL

Gérald RAVANEL

Championnat de France de Vertical Race: à oublier!

Après ma grosse chute lors des Rocs d'Oche je m'accorde une semaine de repos pour voir si le genou reviens.

C'est pas trop mal, même si je sens encore une bonne douleur derrière, alors je décide d'aller à Arêches. J'y vais avec Didier avec qui j'ai couru les Relais des Chamois.

Un petit échauffement et le départ est donné. Je part fort et je suis dans les 10-15 en haut de la première bosse puis mon genou commence à faire des siennes. Je dois m'arrêter pour le masser puis je repars mais le moral n'y est plus.
Je m'arrête une seconde fois et je vois que David Martin et Christophe Doulat sont pas loin. Je me dis que je vais m'accrocher à eux pour aller au sommet.

Mais mon genou ne veut pas et autre chose, je n'ai pas de patate!
Bref je termine en mode rando en m'arrêtant une nouvelle fois discuter avec Félix.

Bref en haut je m'allonge au soleil mais je sens que ça ne va pas. La descente e fait en mode tranquille Émile. Puis une bouffe et retour au bercail.
En descendant de la voiture j'ai la tête qui tourne. Je connais cette impression: j'ai de la fièvre.

Donc gros dodo, puis grosse fièvre. Impossible de se lever pendant 4 jours. Rien mangé non plus bref une bonne grippe de derrière les fagots qui va me priver de TSF car pendant une semaine je suis bien à la rue.

A l'heur d'aujourd'hui ça va mieux, le genou est bien revenu sauf dans certains geste ou il reste douloureux. J'ai les batteries à plat mais bon avec du repos et du temps tout devrait revenir dans l'ordre...




16/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres