Gérald RAVANEL

Gérald RAVANEL

TOURNETTE et NEWS

Oulala! Ca faisait un bail que je n'avais pas mis un article sur ce blog... mais quand on ne fait pas grand chose difficile d'écrire!

 

Donc début septembre j'ai participé à la Montée de la Tournette. Départ de Talloires sous une météo plus qu'incertaine et arrivée à Varo. Au départ je ne comprend pas trop où s'arrête la course (j'ai cru comprendre qu'elle s'arrêtait à l'Aulp de Seythennex).

 

Je suis derrière avec Juju et on parle de nos vacances quand on voit tout le monde qui part. superbe départ! En voulant remonter sur la tête de course on prend un trottoir et super loose car on se retrouve pris dans un espèce de passage avec des barrière. Bref on fait un peu de chemin en plus mais comme on dit "more run more fun!"

 

En fait je reviens assez vite quand même sur la tête sauf Xavier Gachet qui est parti tout seul devant. Je temporise un peu pour retrouver mes esprits après ce départ puis je remet un coup de gomme et je me retrouve en 2ème place avec un jeune qui grimpe fort dans les faux plats montants.

 

 

 

On garde un écart constant avec Gachet. Un autre nous reviens dessus avec Steven Blanc dans son sillage. Il est effiocace avec ses batons.

Blanc prend la 2ème place et avec mes 2 autres compères on naviguent derrière en prenant tour à tour un éclat ou un coup de mieux.

Puis je commence à entendre des cloches de vaches et ça sent la bestiole dans le coin. L'arrivée?! Je met un coup de fouet et je débouche en 4ème place à l'Aulp mais pas d'arrivée.

 

More run more fun! donc on attaque le dur et maintenant c'est dré dans l'pentu! J'ai un coup de pas bien du tout. Mais vraiment le truc qui te fais que tu te dit que tu t'arrête. Mes 2 compères s'envolent. Bon je me dit que je vais finir en mode rando car le coin est sympa!

Je me referrai reprndre encore une fois avant le sommet (je suis d'ailleurs étonné car vu mon rythme d'escargot sur cette partie...).

 

Bref on arrive sur une épaule où il y a des bénévoles. Cette fois c'est l'arrivée! J'attends Didier et Juju pour faire la descente. On redescendra jusqu'à Talloires en courrant ça fait une bonne petite sortie de 1650md+ en 1h32!

 

 

 

Les Résultats http://www.talloires.biz/IMG/pdf/Tournette_2011.pdf 

 

Mon chrono n'est pas terrible mais ça fait du bien car je sais pas trop ce que j'ai en ce moment mais ça va pas fort fort....

 

En fait je ne dors plus la nuit. Des soucis et des pensées noires me hantent. A force ça use! Direction le toubib pour prise de sang car je sens que je sombre petit à petit...

Heureusement ma petite Solène est là, ça fait du bien une épaule sur laquelle se reposer... merci...

 

Je fais de grosses sorties en rando course avec mon frangin (Buet en boucle en passant par le col de la Terrasse), puis j'enchaine c'est ma manière de revenir!

Malheureusement je ne pourrai pas refaire des courses de si tot car j'ai de gros soucis pécuniers, j'épère au moins faire la saison de ski mais ce n'est pas gagné!



03/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres