Gérald RAVANEL

Gérald RAVANEL

SANGERUN et FIN D'ANNEE

Bon après tout ce temps je ne vais pas faire un récit détaillé de ce trail très sympa qui avait lieu à Saint Jean d'Arvey au dessus de Chambéry.

 

 

J'y suis allé sans aucun objectif car je n'avait pas fait de sport depuis un mois car vraiment trop de boulot. Au départ je croise Olivier Chautemps qui a fait une bonne place à un trail le week end précedent. Sont là aussi Pepey et l'épouventail Lionel Bonnel.

 

Vu que j'ai rien à predre je décide de faire le départ assez vite pour voir. de toute façon je sais que je ne pourrais pas tenir la distance alors autant s'amuser un peu. On prend quelques longueurs avec Bonnel puis à la faveur d'une descente technique, Kuashev et Lippi nous reviennet dessus puis Olivier et Rabasse.

Bonnel poursuivi par Lippi attaquent les plusforts la principale difficulté de la journée puis c'est Rabasse qui me pose avec dans ses pas Kuashev.

Je garde ce dernier en point de mire une bonne partie de la montée et je sais que quand je suis bien je suis plus fort que lui en montée. D'ailleurs il coince complètement et je le reprend dans un raidillon.

Je me retourne et vois que Pepey à rejoint Olivier qui lui à l'air de temporiser. Je n'arrive pas à décrocher Kuashev pourtant j'essaye mais quand on est pas entraienr il n'y a rien à faire...

 

En haut de la bosse Kuashev qui est un excellent descendeur me pose et je me retrouve tout seul en 5ème place. Je décide de descendre vte mais cool en espérent qu'Olivier et Pepey ne soient pas trop loin pour faire un bout de chemin avec eux. Dans une traversée de champs ils me rejoingent et nous arrivons ensemble à une ravito.

Nou le sautons puis je décide de passer devant car sinon je pense qu'ils vont me poser car je suis un peu moyen.

 

Olivier se met une gamelle dans une descente un peu technique mais il revient aussi vite. Il y a pas mal de petites montées dont une sur route qui me casse les jambes. Je n'arrive plus à décoller mais je suis toujours dans le wagon. Une autre montée dans les bois me mettra définitivement dans le rouge!

 

J'ai fin, j'ai soif et comme d'habitude je n'ai pas pris le temps de me ravitailler. On revient sur le début du parcours et c'est plat. Olivier enclanche la deuxième et moi je calle. Il doit rester 3 kilomètres et je m'en veut car j'ai quand même bien tenu mais je flanche sur la fin!!! On doit descendre sous la ligne de départ et là je commence à avoir bien mal au ventre. pause technique où Desplanches me dépasse. Avec du recul je me déteste quand je baisse les bras comme ça!

 

Bref je termine à ma main en 8ème place. 2h00 pour 21km et 1300d+/-... si seulement je pouvais m'entrainer un peu!!!

 

 

Les résultats : http://trailsangerun.free.fr/resultats.htm

 

 

 

 

Et puis est venu le mois de Décembre où je n'ai pas pu faire du tout de sport car 12 heures par jour de boulot, le stress des fins d'année où tout le monde veut avoir sa petite résidence secondaire, veut rentabiliser son investissement,...

 

 

J'ai donc repris le chemin de l'entrainement à la faveur des vacances de fin d'année avec le ski alpinisme. Je vais essayer de m'y tenir!

D'ailleurs ça revient pas mal mais il reste du travail si je veux retrouver un semblant de niveau. D'ailleurs je ne ferais surement pas beaucoup de compet cet hiver... on vera l'hiver prochain!

 

ET LE PLUS IMPORTANT JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE AVEC TOUT PLEIN DE BONNES CHOSES!!!!!!!



01/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres