Gérald RAVANEL

Gérald RAVANEL

Rerprise de la course à pieds -> ULTRA MONTEE DU SALEVE

Comme l'indique kle titre de ce post j'ai repris la CAP hier. Une bonne coupure de 4 mois!

Je n'ai pas remis les runnings depuis la Saintélyon début décembre.

 

Donc la reprise fut... comment dire... très dure! Et dire que le Salève est dans 10 jours ça fait peur! Mais bon voilà il faut être clair: ce n'est pas l'objectif de la saison à venir. J'espère pouvoir faire 7 montées... ça sera déjà pas mal!

Heureusement que ce n'est pas un parcours roulant! Je vais là-bas en mode tourisme. Je n'ai pas reconnu le tracé donc je ferai au feeling...



01/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres