Gérald RAVANEL

Gérald RAVANEL

BILAN 2009

TOUT D'ABORD JE TIENS A VOUS SOUHAITER A TOUS UNE BONNE ANNÉE ET SURTOUT UNE TRÈS BONNE SANTÉ!!!

Donc il est venu le temps de tirer un bilan de cette année 2009... Elle fut intense et je pense que j'ai franchi un cap cette année. Je termine un peu sur les rotules mais c'est le jeu!

11 courses pour cette année du Nivolet Revard à la Saintélyon
1 abandon à la CCC
3 podiums

Nivolet Revard: un bon souvenir malgré très peu de jambes et une perte de chemin
Petit Savoyard: de la balle... une bonne course sur un nuage
Trail de Faverges: plus dur que l'année passée... pourtant meilleur temps!
Cross du Mt Blanc: une compet Off... dur de trouver la motiv'
Moins'hard: la course de référence cette année avec un bout du parcours fait avec Guillaume Millet
Trail de l'Aigle: la course de trop mais qui me confirme qu'un cap est passé
CCC: déception..........................................
Grimpée du Pays Rochois: le retour de la vitesse
La Persjusienne: j'adore!
10 kil d'Annemasse: une première qui me laisse un gout de reviens-y!
Saintélyon: que de chemin parcouru en 4 ans... à l'année prochaine!







02/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres