Gérald RAVANEL

Gérald RAVANEL

BILAN 2008

C'est la fin de la saison de trail et course à pied en général.
Voici un petit bilan de l'année écoulée:
 - TRAIL DE LA SAINTE VICTOIRE: je prends la 22ème place au scratch malgré une belle erreur de parcours sur la fin qui m'a fait perdre au moins 5 place (j'étais 15ème au dernier ravito). Belle course avec des sentiers techniques et peu roulants. Je n'étais pas trop en jambe car avec la petite saison hivernale de l'année passée...
 - ANNECIME: je prends la 23ème place au scratch. Bonne première partie de course puis un véritable calvaire (surtout à partir de Bluffy) où je n'avançait plus à cause d'une bonne hypo. Superbe course que je vais surement programmée pour l'année prochaine (objectif majeur?...)
Résultats: PAR ICI

                                       
 - TRAIL DE FAVERGES 27KM: enfin une course bien préparée (quoique!) avec une bonne 5ème place au scratch.
CR: http://www.kikourou.net/recits/recit-5626-trail_de_faverges_-_27_km-2008-par-ravachu.html
Résultats: PAR LA
 - CROSS DU MONT BLANC: dans la continuité du trail de faverges le cross du mont blanc c'est bien déroulé. Je manque un peu de fraicheur pour faire une bonne perf mais je suis déjà content.
CR: http://www.kikourou.net/recits/recit-5749-cross_du_mont-blanc-2008-par-ravachu.html
 - CHEDDE LES AYERES: Belle course organisée par Sébastien Talotti. De mauvaises sensations jusqu'au Lac Vert (les 3/4 de la course). Je limite la casse en finissant dans les 20 premiers. Pas de jambes, il faut dire que je m'entraine plus sur le plat en ce moment en vue de la Saintélyon! a refaire bien préparé!
Résultats: ICI
 - LA PERJUSSIENNE: Course ultra speed ou on ne sent pas le dénivelé (pratiquement que du bitume). Une course à laquelle je participe pour la deuxième fois. Je suis 15ème au scratch ce qui est pour moi une très grande satisfaction étant donné le plateau.

Voili voilà le bilan de l'année écoulée au point de vue comptable. J'ai toujours mes chevilles qui sont très fragiles (2 entorses encore cette année!). Elles me privent de la Saintélyon.

Maintenant place à l'hiver (ski de rando, ski de fond et athlé sur piste) pour préparer au mieux la prochaine saison. J'ai prévu quelques compets de ski alpi (une première pour moi, on verra).
@ suivre...


13/12/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres