Gérald RAVANEL

Gérald RAVANEL

UN PEU DE NEWS....

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant 1 mois que je me suis flingué la cheville.
Elle reste gonflée mais je n'ai plus trop de douleurs. Je suis juste plus très sur de comment mettre mon pied par terre quand le terrain est en dévers mais avec un bon travail en proprio ça devrait rapidement revenir.

Je poursuis mes séances de kiné (c'est long!!!) et j'ai recommencé à faire du vélo. Ce weekend j'ai fait Le Fayet - Rumilly en passant pas Megève et Héry/Ugine. Une belle ballade d'une centaine de bornes.

Ça faisait longtemps que je n'avais plus fait de vélo. Avant de me mettre à la course à pied j'en faisait pas mal... en tout les cas je pense que ces séances vont remplacer mes séances longues en CAP.

Samedi dernier avait lieu une course que j'affectionne particulièrement: LE TRAIL FAVERGES ODLO. J'avais prévu d'y aller mais comme j'étais blessé... en tout les cas mon frangin y a fait un tour et il termine 5ème espoir en 3h05... j'ai encore un peu de marge mais il commence à carburer le p'tiot!

Pour ce qui est de mes prochaines courses voilà en gros le programme:
17 octobre : GRANDE COURSE DU LAC DU BOURGET
6 décembre: SAINTELYON


et puis quelques "petites" courses du challenge Oxygène pour le rythme.

A plaisir de vous revoir bientôt sur les sentiers!!!!!








15/06/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres