Gérald RAVANEL

Gérald RAVANEL

Programme fin 2009

PROGRAMME FIN 2009

La déception de la CCC passée je me projette sur cette fin de saison. Je viens de prendre 15 jours de repos complet qui m'ont vraiment fait de bien. Hier petit passage par 42km195 à Annecy pour l'achat d'une paire de chaussure de route pour la fin de saison ou je compte faire une prépa semi puis marathon pour la Saintélyon.
Je ferai aussi quelques course du challenge Oxygène que j'aime bien pour faire de la vitesse.

ENFIN UN PETIT MOT POUR FÉLICITER LE FRANGIN QUI REMPORTE LE CHALLENGE OXYGENE 2008-2009 DANS LA CATEGORIE JUNIOR!!!

27 SEPTEMBRE : GRIMPEE PAYS ROCHOIS 10KM
11 OCTOBRE : PERJUSSIENNE 10 KM
6 DECEMBRE : SAINTELYON 69KM


13/09/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres